6 juillet 2009

On passe plus de temps sur les quais que dans les trains²




Et le pire, c'est que c'est vraiment arrivé. Une arraignée a réellement tissé sa toile sur moi pendant que j'attendais le RER. C'est pitoyable. Enfin, surement moins que le bond de 3 metres que j'ai fait quand j'ai tilté. Je hais ces sales betes. Une vraie phobie.

Sinon à part ça, bah désolé pour le dessin fait à la va vite, mais j'aimais bien l'effet gribouillage alors j'ai pas refait les traits. Je devrais reprendre un rythme de postage normal, à demain pour la suite donc.

1 commentaire:

  1. oula, viens pas aux philippines alors... en ce moment meme je dois avoir trois araignees, une douzaine de fourmis et une sorte de bestiole immonde avec le corps dun scarabee et des pattes de mouche aui me grimpent dessus xD

    RépondreSupprimer