1 juillet 2009

WTF

Désolé, pas de post aujourd'hui, je suis en pleine guerre chimique contre l'envahisseur insecte.

Apres les fourmis, c'est les abeilles qui ont voulu élire domicile chez moi.
Ce matin, au reveil, j'avais une abeille dans ma chambre. Ok , pas grave c'est juste une abeille. Je descend me brosser les dents, je remonte, elle est encore la. Elle tourne autour de ma housse de guitare. bon. ah ça y est elle part. Je met de la musique, donc j'entend plus rien, et au bout de qq minutes, je me retourne et la UNE PUTAIN DE COLONIE D'UNE 20aine D'ABEILLES S'EST INSTALLEE DANS MA CHAMBRE AUTOUR DE LA HOUSSE!!!!

Ca a été un grand moment de solitude, moi qui était en pijama qui m'enroule dans la couverture et qui vide intégralement une bombe d'insecticide sur les saletés de bestioles.

Pas de dessin aujourd'hui donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire