16 juin 2009

Debriefing





Bon, premier post, et comme retour, en résumé j'ai:

Je ne sait pas écrire je m'y metS, mon nounours est plus cool (et choupilaule) que moi, mes enceintes sont super, j'ai une jolie figurine sur mon étagere, je suis un geek, un faineant, et pas un seul gentil commentaire sur moi =p

Et NON ce n'est pas un bol, c'est une PASSOIRE!!! pourquoi diable voulez vous qu'un ours en peluche porte un bol sur la tête, c'est completement stupide.

Pour le nounours, comme dit dans les coms, je vous laisse lui donner un nom, on fera un sondage si y'a assez de propositions! et n'oubliez pas si y'a un truc dont vous voulez que je parle, ça m'interesse aussi! (je fais même les coups de gueules à votre place si vous voulez).

4 commentaires:

  1. Bon, ok, c'est une passoire, ça nous fait une belle jambe, mais pourquoi diable veux tu qu'un ours en peluche porte une passoire sur sa tête ?

    Pour la feignasse, vu que tu le revendique, tu veux qu'on dise quoi ? Pour la figurine, bah t'es un geek, alors normal et oui, elle a l'air cool.

    Niveau orthographe, tu fais ce que tu peux, spa ta faute, juste que maintenant, tu fera un peu plus attention...

    Les enceintes -> pas objectif vu que c'est lui qui te les a offertes

    Et tu préviens dès le début que t'es pas sûr d'assurer 1 dessin/jour alors que tu nous en ponds 2 aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour te faire chier, c'est "I have a funny hat", même si je me doute que tu voulais faire un LoLcat-like

    RépondreSupprimer
  3. Pedro je t'empouique sale useless =p

    RépondreSupprimer