27 juin 2009

PJC n°2


Héhé, le 1er a eu un succès modéré, j'attends un peu plus de participation pour celui ci!

Je rappelle les regles, il faut trouver le titre de la chanson que j'ai essayé de représenter. Toujours simple, cette fois vous ne postez pas la réponse dans les coms, vous me l'envoyez par mail/facebook/msn, ce que vous voulez.

Et si vous trouvez ça trop facile, j'ajoute un Haut fait tiens. Il y a donc plusieurs nationalités représentées sur ce post, on va voir si vous arrivez à les reconnaitre.



//mode sérieux on
Sinon, certains s'attendent surement à un post sur Mickael Jackson. Je n'aimais pas le bonhomme. Je comprend pas pourquoi les médias qui adoraient le descendre semblent l'avoir absolu de tout son passif du jour au landemain.(enfin je comprend, mais je le cautionne pas.)

Mais bon, niveau son, ce type s'est vraiment pas foiré. Merci Mr Jackson pour votre musique!

1 commentaire: