24 juin 2009

derriere vous, une diversion!!!




Bon bah pas de dessin aujourd'hui =\
Mélange de flemme et de manque d'inspiration.

Sérieux n'hésitez pas à parler de ce qui vous interesse, si vous aimeriez que j'en parle à mon tour ici.

Pareil pour la mascotte, elle a toujours pas de nom la pauvre. Déja qu'il m'en veut pour le déguisement de pokemon, si en plus je l'appelle marcel il va essayer de me
*couic* dans mon sommeil.

Mais sinon la vie est belle.
On a évité la troisieme guerre mondiale et la fin du monde!
GM1 c'est des gens cools.
le pop corn c'est bon.
Et maintenant que mon post est fini je commence à avoir des idées.
Demain c'est reparti.

1 commentaire:

  1. non seulement tu quittes la formation et nous abandonne mais en plus y a rien à regarder à la pause??!!! là t'abuses .....

    RépondreSupprimer