15 juin 2009




C'est parti, je me lance!

J'essayerai de poster tous les jours, mais comme j'aurai surement pas d'inspiration pour 364 posts par an, n'hésitez pas à mettre dans les coms des idées de sujet, tout ce qui vous interesse, dans l'actualité ou en général, ça sera surement utilisé.

P.S.: vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en taille réelle

4 commentaires:

  1. Preum's \o/

    (pardon)

    Bienvenue dans le monde [s]merveilleux[/s] des blogs! (et pour poster, t'en fais pas, tu prétexte une maladie/coupure de courant/examen/bombe nucléaire qui a explosé juste sur ton ordinateur, et les lecteurs n'y voient que du feu) (enin, presque)

    RépondreSupprimer
  2. Au pire j'ai ma ptite mascotte qui me fera un ptit dessin pour vous faire patienter.

    Vous avez des idées pour son nom?

    RépondreSupprimer
  3. Je sue sang et eau pour faire un dessin et lui il est content des enceintes qu'il m'a offertes XD Pour la peine je ferai pas de pub pour http://www.carbonink.fr, et je dirai pas que tu joues pour la fete de la musique du pur son qui déchire sa race.

    RépondreSupprimer